Perdez facilement vos kilos en trop sans régime

 

 

Vous avez des kilos en trop, vous voulez maigrir, retrouver la minceur ?

Je vous suggère la réduction virtuelle de l’estomac.

L’anneau gastrique hypnotique nommé aussi gastroplastievirtuelle est une programme thérapeutique vous permettant de mincir et de perdre à la fois rapidement et facilement du poids durablement sans régime ni opération chirurgicale. Je programme votre subconscient pour convaincre votre partie inconsciente qu’elle a bénéficié d’une véritable gastroplastie. Suite à cela, immédiatement, moins de nourriture sera réclamée par votre estomac.

Le principe est similaire à une gastroplastie chirurgicale, cependant, vous n’encourez aucun risque, aucune hospitalisation, aucune période de convalescence, aucun effet secondaire.

Contrairement aux régimes alimentaires, avec ce protocole thérapeutique sous hypnose vous pouvez manger ce que vous désirez, quand vous le souhaitez. Comme si vous aviez pratiqué une réelle gastroplastie. Après l’absorption d’une petite quantité de nourriture, vous vous sentirez rapidement rassasié(e). Vous n’aurez alors aucune sensation de privation ni de faim, donc aucune frustration, pas de souffrance, principale raisons des échecs des régimes en général.

L’anneau gastrique sous hypnose a des résultats si performants, qu’il est désormais reconnu et considéré comme une alternative sans risque à la chirurgie de l’obésité par le service national de la santé britannique (NHS).

 

Comment fonctionne le programme d’amincissement par anneau gastrique virtuel :

Le programme d’amincissement par réduction virtuelle de l’estomac est composé de quatre séances espacées d’une semaine.

 

Première séance : 

Nous déterminerons ensemble vos objectifs, vos désirs, le nombre de kilos réalistes que vous souhaitez perdre et mettrons ensemble le protocole thérapeutique pour l’atteinte de vos objectif. Vos réponses seront alors utilisées pour élaborer votre première séance d’hypnose: « séance de préparation » à l’anneau gastrique virtuel ou gastroplastie virtuelle. Cette séance comme les suivantes seront ainsi complètement personnalisées.

 

Seconde séance : 

La seconde séance sera complètement réservée à la pause de l’anneau gastrique virtuel. Dans un état hypnotique, qui s’apparente à une agréable relaxation, vous recevrez une multitude de suggestions très facile à suivre, d’images mentales afin de bénéficier de cette gastroplastie virtuelle et ainsi ressentir inconsciemment la diminution de la taille de votre estomac.

 

Troisième séance :

La troisième séance est une séance de renforcement, où va entrer en jeu un coach virtuel qui vous accompagnera vers votre réussite.

 

Quatrième séance : 

Elle pour objectif de faire le point, à faire des ajustements ou à gérer des problèmes émotionnels si besoin était.

 

Qu’est-ce que la gastroplastie par anneau ajustable ?

La gastroplastie est un acte chirurgicale lourd qui implique d’installer défibitivement un anneau de silicone ajustable autour de la partie supérieure de l’estomac. Cette opération permet de restreindre la quantité de nourriture qu’une personne peut absorber.

En France, cette opération est pris en charge par la sécurité sociale pour les personnes souffrant d’obésité morbide, c’est-à-dire celles dont l’indice de masse corporelle (IMC) dépasse les 40 kg/m². Cela représente plus de 20 000 interventions en France.

 

Inconvénients d’une gastroplastie chirurgicale :

• Un coût très élevé.

• Des complications pendant l’opération qui ont même entraîné des décès.

• Hospitalisation obligatoire.

• Complications postopératoires possibles.

• Long processus de guérison.

• Seules les personnes souffrant d’obésité morbide peuvent prétendre bénéficier de cette opération.

• Nausées, reflux, inconforts et diarrhées ne sont qu’une infime liste d’effets secondaires ressentis après l’opération.

• Un encadrement psychologique est très souvent nécessaire après l’intervention. Le régime et habitudes alimentaires, le mode de vie sont complètement modifiés et perturbés.

 

Avantages de l’anneau gastrique hypnotique :

• Financièrement très abordable.

• Aucune hospitalisation.

• Pas de risques d’anesthésie.

• Naturel et sans le moindre danger.

• Important gain de temps. Ce protocole thérapeutique ne nécessite que 4 séances d’environ une 1 heure.

• Pas de convalescence.

• Absence de régime.

• Aucun traitement médical.

• Pas de douleurs ni effets secondaires.

 

En tant que Maître Praticien Hypnothérapeute, je vous apporte une solution au problème de surpoids. La plupart des méthodes n'offrent pas de résultats à long terme, car elles ne s'intéressent qu'aux symptômes de l'obésité. Pour bénéficier de changements durables, il faut aussi que les barrières et croyances mentales soient reconnues.

La gastroplastie virtuelle permet de diminuer la quantité de nourriture absorbée sans avoir recours à de dangereuses et contraignantes procédures chirurgicales.

La gastroplastie virtuelle a des résultats si probants, qu'elle est maintenant considérée comme une alternative sans danger à la chirurgie de l'obésité par le service national de la santé britannique (NHS)

 

Les risques du surpoids pour votre santé :

Il est naïf de penser que le surpoids est seulement une question d’image corporelle et de vanité. Être obèse entraîne une mauvaise qualité de vie et peut augmenter le risque de maladies sérieuses, et parfois mortelles telles que :

- Maladies cardiaques.

- Cancer.

- Hypertension.

- Diabète.

 

Les avantages immédiats que procure la perte de poids :

- Des articulations moins voire pas douloureuses.

- Plus d’énergie et de souplesse.

- Moins d’essoufflement à l’effort.

 

Les régimes amaigrissants :

La plupart des régimes amaigrissants sont inefficaces pour perdre du poids à long terme, c’est bien connu. De plus, ils comportent des risques tels que :

- Déséquilibres alimentaires : suivre un régime amaigrissant engendre souvent des carences.

- Gain de poids à long terme : la restriction calorique qu’imposent les régimes est souvent intenable et générés un stress et une anxiété physiques et psychologiques. En état de privation, l’appétit augmente et la dépense d’énergie diminue. Les chercheurs ont observé qu’il pouvait y avoir une perte de poids pendant les 6 premiers mois d’un régime; toutefois, rapidement deux tiers des personnes reprenaient les kilos perdus et même davantage.

 

L'Anneau Gastrique Hypnotique procure une solution alternative pour les milliers de personnes qui ont recours à la chirurgie de l'obésité ou qui n'arrivent pas à perdre du poids de façon durable avec un régime amaigrissant.

 

 

Prendre contact

Pour nous joindre ou prendre rendez-vous, veuillez nous appeler au 06 50 74 95 73 ou utilsez notre formulaire de contact.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Michel Largillière