Hypnose et arrêt du tabac dans le 06 et le 83

 

 

Un tiers des français sont fumeurs et 50% d’entre eux auront un cancer. La cigarettec’est ni plus ni moins que 4000 substances nocives, toxiques et addictives.  Votre cigarette plaisir, réflexe, sociale, prestance, compensatrice ne vous quitte plus.

Elle est devenue un réflexe et une gestuelle conditionnée dont vous êtes totalement dépendant aujourd’hui.

Vous vous dites qu’elle diminue votre souffle, laisse une odeur sur vos mains et vos vêtements, vous avez perdu votre palais, la cigarette vous isole des autres. Vous pensez qu’il est temps de vous libérer.

Imaginez votre vie sans tabac, la redécouverte des sens, la fin des contraintes, le budget énorme que vous pourriez utiliser pour d’autres choses beaucoup plus saines et pourquoi pas récréatives.

 

Ce que l’hypnose peut faire pour vous.

L’hypnose vous fait arrêter de fumer en 2 ou 3 séances de sevrage tabagique (3 heures au total) mais en premier lieu, vous devez disposer d’une réelle et profonde motivation. Si vous souhaitez tenter l’expérience simplement pour voir si cela fonctionne c’est perdu d’avance. Avec une réelle volonté, on obtient une taux de réussite d’arrêt du tabac de 80%. Il s’agit là de changer un réflexe profondément ancré en vous, un changement de comportement, un changement de vie. Vous devez mesurer objectivement tous les bénéfices d’arrêter définitivement la cigarette.

 

Que vous soyez gros fumeur ou pas vous redeviendrez non fumeur.

 

L’hypnose est certainement l’outil thérapeutique le plus puissant en la matière. Il s’agit d’une exploration de soi et permet d’accéder à l’inconscient de votre esprit, principale vecteur de vos addictions comportementales. L’hypnose défait les liens physiques et psychologiques que la cigarette et la tabac vous font entretenir. Je ferai en sorte de favoriser un changement de votre état d’esprit.

 

 

Prendre contact

Pour nous joindre ou prendre rendez-vous, veuillez nous appeler au 06 50 74 95 73 ou utilsez notre formulaire de contact.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Michel Largillière